Challenge GO/TRAIL

Les membres qui désirent participer au Challenge GO doivent respecter les règles suivantes:
1.1 Etre en règle de cotisation
1.2 Porter obligatoirement le maillot E.T.E. (sauf dérogation accordée par le Comité)
1.3 S'inscrire aux compétitions sous le nom de ETENGHIEN
1.4 Pour être classé le coureur (H/D) doit avoir participé à un minimum de 6 courses parmi celles proposées.
1.5 Les points acquis seront calculés sur base du classement fournit par l'organisateur.
1.6 Les nouveaux membres qui bénéficient d'une réduction pour inscription après le 01/09, et qui souhaiteraient encore participer au Challenge GO en cours, devront s'acquitter du prix de l'inscription complète.
1.7 En cas de réclamation, de contestation, le coureur adressera un courrier (mail) au secrétaire avec copie au président. Après concertation, le Comité communiquera, dans les meilleurs délais, sa décision justifiée au coureur concerné. Cette décision sera sans appel.
RECOMPENSES :
2.1 Un budget sera réservé pour l'achat des récompenses pour les classés au Challenge. Ce budget sera établit par le conseil d'administration en fonction des avoirs du club, et soumis à l'approbation des membres lors de l'Assemblée générale.
2.2 Les 3 premiers hommes et les 3 premières dames seront récompensés par un prix spécial tandis que tous les autres classés recevront un cadeau identique ou du moins de même valeur.
2.3 Il ne sera pas tenu compte de l'âge pour le classement, puisque la formule de calcul tient déjà compte de ce critère.
2.4 La remise des prix aura lieu lors de l'Assemblée Générale.
ATTRIBUTION DES POINTS La formule de calcul est établie comme suit : (Chrono en secondes du premier de la catégorie/chrono en secondes de l'eteiste) x1000 et arrondi à l'unité supérieure. Si course sous forme de relais, chrono en secondes de la première équipe de même catégorie/chrono de l'équipe de l'eteiste) x 1000 et arrondi à l'unité supérieure.
 Le calendrier des courses retenues pour le Challenge sera communiqué SI POSSIBLE aux membres lors de l'Assemblée Générale. Etant donné le manque d'informations concernant certaines organisations, le Comité se réserve le droit de ne diffuser qu'un calendrier partiel, lequel sera complété au fur et à mesure de l'avancement de la saison



.