Activités

JUILLET 2021

Le 21/07 Entraînement collectif au Parc à 18h30

Court : 2 séries de 3 x 2' à 100% (allure 1 km) R: 1' entre les 3' entre les séries

Long : 3 x 10' à 85% (allure semi) R: 3'

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Le 14/07 Entraînement collectif au Parc 

Pour tous : 3x (8x30/30 à 100%) R: 1' entre séries

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Le 07/07 Entraînement collectif au Parc à 18h30

Court : 2 séries de 2 x 3' à 80% (travail de la foulée) R: 2' entre les 3' et 3' entre les séries

Long : 6 x 3' à 90% R: 1'30" 

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JUIN 2021

Le 30/06 Entraînement collectif au Parc  à 18h30

Court : 2 séries de 4x300m à 100% R: 45" entre les 300m et 3' entre les séries

Long :  3 x 8' à 90% R: 2' 

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Le 23/06 Entraînement collectif au Parc (sans le coach!)

Court : 1 pyramide 1', 1'30, 2', 2'30, 2'30, 2', 1'30 ,1) à 90% R: idem

Long : 2 séries de 3 x 800m à 90% R: 2' entre les 800 et 3' entre séries

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Le 16/06 Entraînement collectif au Parc (va faire CHAUD!!!)

Pour tous : 3x (8x30/30 à 100%) R: 1' entre séries

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Le 09/06 Entraînement collectif au Parc 

Court : 10 x200m à 100% Récup: 1'

Long : 5 x [ 2' allure 10km R: 1' légèrement moins vite puis 1′ allure 5km R: 30")

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Le 02/06 Entraînement collectif au Parc (max 25 personnes par groupe!)

Court : 4x (1' à 100% puis 3' allure 5km) Récup 5'

Long :  3 x [ 1′ allure 5K puis 2′ allure 10k puis 7′ allure semi] Récup 5′


MAI 2021

Le 26/05 Entraînement collectif au Parc (max 25 personnes par groupe!)

Court : 10 x 1'30 allure 5km. Récup 1'

Long : 6 x 3' allure 10km. Récup 1'30

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Le 19/05 Entraînement collectif au Parc (max 25 personnes par groupe!)

Pour tous : 3x (1' à 100% pas de récup puis 1' allure 5km pas de récup puis 3' allure 10km) récup 5' entre séries.


MARS 2021

Les activités extérieures étant toujours soumises aux règles de sécurité sanitaires à cause de la pandémie COVID, les entraînements collectifs sont toujours limités à des groupes de maximum 4 personnes (meneur non compris).  Si vous souhaitez participer à un de ces groupes, soit le mercredi soir ou le dimanche matin, présentez vous à l'endroit habituel du rassemblement pour intégrer un des groupes qui vous conviendra le mieux.

Les propositions d'interval training sont suspendues jusqu'à ce que le mesures de confinement seront levées. En attendant, l'exercice du mercredi soir sera improvisé en fonction des athlètes présents.

DECEMBRE 2020 

Le 03/12 Entraînement individuel (respect des mesures COVID!)

Court : 3 x ( 10x 30" lent 20" moyen 10" rapide )

Long : 3x (1000m à 90% R: 2' puis 400m à 100%) R: 1' entre séries.

NOVEMBRE 2020

Le 18/11 Entraînement individuel (respect des mesures COVID!)

TOUS : 3 x (8x30/30) récup 2 entre séries

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Le 04/11 Entraînement individuel (respect des mesures COVID!)

Court : 3 x (4x1' lent/45"moyen/30"vite) récup 2 entre séries

Long : 10 x 1'30 rapide en côte récup la descente.

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OCTOBRE 2020

Afin de respecter les directives gouvernementales et afin de ne pas mettre en danger la santé de ses membres, le comité a décidé de suspendre les entraînements jusqu'au dimanche 22 novembre. En espérant qu'à cette date la pandémie nous permette de reprendre partiellement ou complètement nos activités habituelles.  D'ici là le comité vous encourage à continuer individuellement vos sorties habituelles.

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Le 21/10 Entraînement ZONING QUALITIS à 18h30 (débutants à 18h00- si vous y participez, prévenez le coach par mail albert.vincent@skynet.be avant 13h00!!)

Court : 3 x (6x45" lent/30"moyen/15"vite) récup 2 entre séries

Long : 10 x 1'15 rapide en côte récup la descente.

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Le 14/10 Entraînement ZONING à 18h30 (débutants à 18h00- si vous y participez, prévenez le coach par mail albert.vincent@skynet.be avant 13h00!!)

Court : 3 x (8x30" lent/20"moyen/10"vite) récup 1' entre séries

Long : 12 x 1' rapide en côte récup la descente.

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Le 07/10 Entraînement ZONING QUALITIS à 18h30 (débutants à 18h00- si vous y participez, prévenez le coach par mail albert.vincent@skynet.be avant 13h00!!)

Pour tous :  3 x (8x30/30 à 100%) récup 1' entre séries

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SEPTEMBRE 2020

Le 30/09 Entraînement PARC à 18h30 (débutants à 18h00- si vous y participez, prévenez le coach par mail albert.vincent@skynet.be avant 13h00!!)

Court : 3 x (800m à 90% récup 200m puis 300m à 95% récup 300m)

Long : 3 x 1000m à 90% récup 400m au trot puis 3 x 500m à 90% récup 300m au trot.

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Le 27/09 Coup de main pour le ramassage des déchets dans le Parc et environs dans le cadre de l'action "Wallonie propre". Pour infos mail à Valérie froggylagrenouille@hotmail.com et/ou à Kate pimbol77@hotmail.com

Le 26/09 Coup de main de l'E.T.E. pour le Jogging TELEVIE à Petit Enghien. R.V. sur la Place à 13h30

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Le 23/09 Entraînement PARC à 18h30 (débutants à 18h00- si présent, prévenir le coach par mail albert.vincent@skynet.be avant 13h00!!)

Court : 1 pyramide  1', 1'30, 2', 2'30, 2'30, 2', 1'30 ,1) à 90% R: idem

Long : 2 séries de 3 x 800m à 90% R: 2' entre les 800 et 3' entre séries

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Le 16/09 Entraînement PARC à 18h30 (débutants à 18h00- si présent, prévenir le coach par mail albert.vincent@skynet.be avant 13h00!!)

Court : 2 x ( 1', 1'30, 2', 2'30 ) à 90% R: idem

Long : 2 séries de 4x 500m à 90% R: 2' entre les 500 et 3' entre séries

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Le 09/09 Entraînement PARC à 18h30 (débutants à 18h00- si présent, prévenir le coach par mail albert.vincent@skynet.be avant 13h00!!)

Pour tous : 3 x (8x 30/30 à 100%) R: 1' entre séries

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Le 02/09 Entraînement PARC à 18h30 (débutants à 18h00- si présent, prévenir le coach par mail albert.vincent@skynet.be avant 13h00!!)

Court : 4 x ( 3' à 90% R: 1'30 + 1'30" à 100%) R: 1'

Long : 2 Pyramides à 90% (2' R:1' - 3'R: 1'30 - 4' R:2' - 5' R: 2'30) 

AOUT 2020

Le 26/08 Entraînement PARC à 18h30

Court : 6 x ( 2' à 90% R: 1' + 1 x 1' à 100%) R: 1'

Long : 6 x 1000m à 90% R:2'

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Le 19/08 Entraînement PARC à 18h30 (coach absent!)

Court : 8 x ( 1' à 90% R: 30" + 1 x 30" à 100%) R: 1'

Long : 1 x 2000 à 85% R:5' + 1 x 2000 à 90% R: 3' + 1x1000 à 95%  

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Le 12/08 Entraînement PARC à 18h30 

Pour TOUS:  3x (8x 30/20/10 -cool/moyen/vite-) R: 2' entre séries

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Le 09/08 Jogging "Virtuel" à THIEUSIES. 5 km ou 11 km

R.V. Place de Thieusies à 10h00

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Le 05/08 Entraînement PARC à 18h30 - débutant(e)s à 18h00

Court : 4x ( 1 x 400 à 90% R: 1'30 + 1 x 200 à 100%) R: 1'

Long : 1 x 2000 à 85% R:5' + 1 x 2000 à 90% R: 3' + 1x1000 à 95%

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JUILLET 2020

Le 29/07 Entraînement PARC à 18h30 - débutant(e)s à 18h00

Court : 6 x 400 à 90% R: 1'30

Long : 1 x 2000 à 85% R:5' 1 x 2000 à 90%  

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Le 22/07 Entraînement PARC à 18h30 - débutant(e)s à 18h00

Court : 6x (1' à 95% R:1') 4x (1'30 à 95% R: 1') 2x (2' à 95% R:1')

Long : 1 x 1000 à 90% r: 3' + 1 x 2000 à 85%

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